Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GZARA
18 mai 2005

Affaires ESS/CA

j'avais annoncé dans mon précédent message du 3 mai qu'il y aurait une révolution sportive en Tunisie.A vrai dire cette révolution était prévisible, en raison de nombreux symptômes affichés par de notre football.

Une Fédération contestée pour chaque décison prise, des clubs mal gérés et  des supporters trop critiques.D'ou un climat hostile s'est installé sur les terrains. Les relations entre les clubs ont dépassés le cadre d'une compétition sportive pour aller aux déclarations de guerre.

Mais avec tout ce qui se passe,personne n'a réagi, comme si, on cherchait que cette situation explose pour effacer tout les résponsables en place.

Je pense réellement que cette situation est le fruit d'une volonté virtuelle.

A Suivre......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le ballon rond fait très mal quand on le reçoit en pleine figure.<br /> Il faut toujours remplir d'air pur un ballon venu de la tunisie, par avion, par ce qu'il sera plus léger.<br /> comment vont ESSAFEY ET EL-MARWA ?<br /> Gros bisous à leur maman <br /> Je vous embrasse tous, wafa et son mari inclus<br /> béchir
C
salut c omeyma gzara ben chebil de france (bien sur lol).tu ne serai pa mon cousin par hasar??je suis a la recherche de ma famille perdu en tunisie lool !! bon repon moi sur shana_bot@yahoo.fr ou sur omeymalastar@yahoo.fr
GZARA
Publicité
Publicité